En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Leah Mallet Ostéopathe D.O :

 
Je suis issue d’une formation en 5 ans au Collège Ostéopathique Sutherland (COS)
Durant ma formation j’ai acquis différentes techniques afin de pouvoir manipuler les différentes morphologies et traiter l’ensemble des motifs de consultation.
Je travaille aussi bien en techniques dites structurelles « crac », qu’en tissulaires «  techniques douces », crâniennes, viscérales ou pédiatriques.
 
Ma formation a été complétée par des stages à l’Hôpital Américain de Neuilly sur Seine
en chirurgie orthopédique au près d’un chirurgien spécialiste de la main et du membre supérieur, ainsi qu’en chirurgie digestive.
J’ai également fait un stage au sein de la Clinique de l’Alma à Paris 7ème en imagerie médicale et chirurgie exploratrice.
Par ailleurs, j’ai participé à de nombreux évènements sportifs (20Km de Paris, Mud Day, Tournois de Badminton de Gennevilliers) afin de mieux appréhender les pathologies de celui-ci.
A l’issue de ma formation j’ai démarré mon activité en exerçant à domicile, étant souvent au contact des urgences ostéopathiques (lumbagos, sciatiques et torticolis) et j’ai fais plusieurs remplacements avant de m’installer dans le 17ème.